Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
29 août 2012

Cadre porte bijoux "miracle"

Parce qu'avant ça, c'était encore plus le bazar dans mes bijoux,je me suis creusé la tête pour créer ce cadre tout aussi pratique que joli !

 C'est mon chéri qui est bien content de voir tous mes bijoux rassemblés au même endroit ( 1er "miracle" ), tous bien rangés sans manger un seul centimètre d'espace dans la chambre ou la SDB ( 2éme "miracle" ) .

Montage bloggif

Le concept est simple et efficace: le grillage pour acrocher les BO, deux barres pour les bracelets, les colliers et même les bagues.... si, si ...  regardez bien sur les côtés .

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité