Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
4 septembre 2012

A la cueillette !

Petit zoom sur notre balade de samedi après-midi !

Il faisait un temps mitigé, comme d'habitude .... l'occasion rêvée pour aller à la cueillette. C'est donc tout naturellement au "Potager d'Agnès" à Romillé que nous avons attéri, moi et mon petit loup. Et voilà le résultat de notre labeur, enfin surtout le mien.

 

100_7514

 

100_7519

 Nous n'avons pas résisté à la tentation d'en croquer la moitié au dessert, enfin surtout lui ...

100E7534

L'autre moitié a fini comme ça, tout aussi succulent :

Montage bloggif

Pour ma confiture, je met 1kg de fraises pour 1kg de sucre et j'ajoute un sachet d'agar-agar, ça aide à gélifier ! Je laisse cuire environ 15 minutes car j'aime retrouver de bons gros morceaux de fraises dedans !

Publicité
Commentaires
N
Merci !!! <br /> <br /> Il n'y a pas d'heure pour une bonne tartine de pain confiture ! Miam !
F
Whaouuuuuuu, ta confiture de fraises a une couleur !!!!!! mmmmmmmmmm, j'en mangerais bien, mais à cette heure ce n'est pas vraiment sérieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité