Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
25 septembre 2012

Comptez fleurettes ...

... z'et petits pois !

Voici mon nouveau porte sous-sous qui ne vous contera guère d'histoires. Il m'a donné du fil à retordre ! Moi qui pensais m'attaquer à une petite cousette rapide et facile, il m'en a vraiment fait voir de toutes les couleurs. Le tuto est pourtant bien fait ici  mais je crois que ma technique couturesque est à améliorer ( j'y travaille ) !

Après grands nombres de  taillages et retaillages; surfilages et désurfilages; cousages, décousages et recousages, j'y suis arrivée, ouf ! Le voici !

100_7751100_7755

Il est presque rond, non ?

100_7756100_7759

J'ai marié les fleurs et les petits pois, ils font toujours bon ménage.

100_7761

 

Commentaire de mon chéri : "ça paraît tout bête à faire, pourtant !"

( Oui ... et bien, ça paraît, seulement !!!!! )

 

Publicité
Commentaires
P
Oh la la, non, les courbes en tissus, c'est compliqué!! Tes efforts sont bien récompensés en tout cas, car le résultat est absolument adorable!!! Et j'adore l'imprimé du tissus!
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité