Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
2 octobre 2012

Blanc comme ...

... de la porcelaine.

Oh, mais chez moi, elle ne restait pas longtemps blanche immaculée à l'époque où je peignais.

Je vous dévoile des objets peints il y a maintenant presque 2 ans. Ils font partie de mon quotidien et j'oublie même parfois que c'est moi qui les ai décorés. Je les adore parce que, lorsque je me suis inscrite à cette activité, tout le monde m'a dit : "Mais c'est une activité de mamie, tu vas faire des trucs de vieilles biques !" et c'est totalement faux! Je ne dis pas que c'est un art hyper branché mais voyez donc ....

100_7790

Ici, des coupelles pour gâteaux apéritifs. Je n'ai pas résisté à l'envie de peindre aussi le "bébé coupelle", qui sert en général pour la p'tite sauce qui va bien !

100_7801

100_7795

Et ici, mon saladier avec ses couverts de service assortis. J'adore cette feuille de ginkgo biloba.

100_7799

Je vous montrerai plus tard d'autres objets peints que je n'ai pas pris le temps de photographier. Peut-être que ça vous donnera envie de vous y mettre, mais sachez quand même que, dans les cours, la moyenne d'âge avoisine les 60 ans..... Moi, ça m'a plutôt amusée, l'ambiance était sympas quoiqu'on en dise, mais je sais que ça dérange pas mal de "jeunes" ( 30 ans quoi !! ) . 

 

Publicité
Commentaires
G
j'adore le saladier et les couverts !
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité