Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
13 octobre 2012

Corail

Je sais, c'est dépassé, c'était la mode de cet été. Et ben moi, je dis NON ! J'adore cette couleur, c'est lumineux et joyeux ! On en a bien besoin avec toute cette grisaille ! Alors j'en porterai encore cette hiver ! Et avec, évidement, mon collier grappe assorti !

J'avais prévu le coup quand je l'ai fait à la fin de l'été ! Un peu de noir avec le corail, de la chaîne hématite et le tour est joué, voilà un collier omni-saison !

100_7866

100_7867C'est bel et bien du corail ( clair pour les perles et bien vif pour les rubans de satin ) mais bonjour la qualité des photos avec ce temps !

Publicité
Commentaires
N
C'est très joli, j'aime beaucoup. A bientôt.
P
Tout à fait d'accord avec toi! Le corail est une couleur merveilleuse, et j'ai bien l'intention, moi aussi, de continuer à la porter cet hiver. <br /> <br /> Au passage, j'adore le mélange, perles-ruban!
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité