Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
27 novembre 2012

Friends !

Je ne vous parle pas de la série, oh que non .... il est question, là, des vrais amis, ceux qui viennent de notre lointain Finistère juste pour faire un p'tit coucou ( comme ils disent ! ), ceux qui viennent passer le dimanche avec nous parce que ça fait du bien à tout le monde de se voir ( même juste quelques heures ) .

Alors on file encourager ensemble mon zhomme qui se donne à fond sur le terrain de basket, on trinque ( pas à la victoire malheureusement mais on trinque quand même ! ), on partage un bon plat de fajitas pour la convivialité et des panna-cottas pour la douceur, on papote, on rigole, on se balade et quand ils repartent on se dit qu'on a passé une excellente journée.

Et parce que ces vrais amis là nous connaissent par coeur, ils nous gâtent avec ces jolies gourmandises :

100_8025

Du thé vert Cassis, Myrtilles, Mûres, des berlingots parfum rose et violette et des amandes enrobées de sucre parfum sucre très trop sucré ( Ewen adore ) !!!! ( on a cherché le goût de l'amande mais on a seulement trouvé celui du .... sucre )

Du coup, l'occasion est toute trouvée pour vous montrer mon berlingot à moi qui ne se mange pas !

Il y bien longtemps que je zieutte ces petits porte-monnaie. Mais étant en mode hibernation depuis aussi bien longtemps ( à préférer bouquiner sous la couette plutôt que coudre ), j'ai trainouillé à le faire mais ... ayé !!! Le voilà !!

100_8032

100_8033

Quoi ??? Elle a fait que ça pendant tout ce temps ??? Un p'tit berlingot ???

Heu, non, pas QUE ça ! Je suis aussi sur un gros chantier ! C'est la première fois que je fais moi-même le calendrier de l'avent de mon choupinou, et fiouuuuu ... quel boulot : trouver les p'tits cadeaux, faire les paquets, se faire discrète car le choupinou est de nature curieuse tendance fouine ! ( il a grillé un des cadeaux, la canaille ! )

Respect à celles qui en font 2 voir 3 ou même 4 !!!

Pour le moment j'en suis là !

100_8031

Plus que 4 paquets à faire et la mise en place vendredi avec le sapin de Noyël et tout et tout !!! J'ai hâte !!

Bonne déco à toutes !

 

Publicité
Commentaires
S
ici aussi c'est la course au calendrier de l'avent... <br /> <br /> Bonne dernière ligne droite !
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité