Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
19 décembre 2012

Range-aiguilles à tricoter

Voilà un cadeau de Noël fait main que je peux vous dévoiler avant l'heure. Il est pour ma grand-mère qui ne viendra pas faire un tour par ici, j'en suis certaine.

Ma grand-mère tricote des pulls et des gilets à tout va. Avec des torsades, des cols polo, plusieurs couleurs .... c'est une vrai pro du tricot.

Je lui ai donc, tout naturellement, cousu une pochette range-aiguilles. Chose incroyable, elle n'en avait pas !

D'après ce tuto  ( très bien fait ) de chez elle.

100_8108  100_8109

100_8111

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli cadeau de noël! J'avais fait le même modèle à ma mère il y a deux ans et elle le trouve vraiment pratique.
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité