Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
3 janvier 2013

2013 sera "gourmande" !

Je veux évidemment dire, encore plus gourmande que les années précedentes.

Parce que j'ai le temps de faire la popotte et que j'ADORE ça .... et parce que ça me fait toujours rire lorsque mes amis me disent " Oh, dis donc, tu t'es embêtée à faire tout ça pour nous !!!!

" Non, non, non ...... je me suis faite PLAISIR !!!!!!

J'ai attaqué dès le nouvel an, vous imaginez bien !

100_8225    100_8226

Verrines avocats, crevettes, mayonnaise.

100_8227

Mini-cakes jambon, emmental, pignons de pin.

100_8231

Etoiles feuilletées façon pizza.

Après un repas festif,

nous avons fini sur une note sucrée légère ( ou presque ;-) 

100_8221  100_8223

Salade de fruits vanillée, fondant au chocolat et panna-cotta et son coulis de framboises.

Une douce soirée entre amis

pour accueillir cette nouvelle année comme il se doit.

Publicité
Commentaires
N
ça à l'air bon tous ça ...miam miam et j'adore la panna-cotta avec un coulis de fruit rouge !!
S
miam ! ça me donne faim rien que de voir les photos !!
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité