Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
13 janvier 2013

Une folie peut en cacher une autre !

En matière de création, je me suis un peu calmée sur les boucles d'oreilles. Il fallait donc que ma folie perlesque se reporte ailleurs. Voilà deux colliers dans des styles complètement différents.

Le premier trahit grandement mon manque de soleil et mes envies de couleurs et de chaleur. Le printemps est pourtant bien loin mais on est sur la bonne voie, les jours rallongent et nous avons même droit à quelques rayons de soleil ... de quoi se plaint on ?

100_8250   100_8252

100_8253

Ne me demandez pas d'où viennent mes perles et ces super pompons en tissus, je n'en sais rien. Ils font partie de mon stock depuis des années .

 

Le deuxième est un sautoir de saison. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ces anneaux plats dorés. Ils viennent de la C*bane à Perles ainsi que l'inspiration.

100_8244   100_8247

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très joli :)
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité