Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
26 janvier 2013

J'aime les sautoirs !

Et j'aime en créer pour offrir !

L'anniversaire de ma Soso est l'occasion rêvée pour farfouiller dans mon bazar ( ultra organisé ) et y dénicher les perles, les accessoires, les apprêts qui viendront composer ma création. Je mixe, monte, démonte, ajoute, retire et recommence mille fois et j'adore ça ...

Le résultat .....? Un pendentif léger qui se balance au bout d'une douce chaîne bille, le tout agrémenté d'un noeud en biais haut en couleur.

100_8254   100_8256

100_8255

Et je ne résiste pas à la tentation de l'assortir d'un joli bracelet !

Fournitures la C*bane à perles, Suppl*ments d'âme et la Dr*guerie

Publicité
Commentaires
N
C'est une très belle créa et un très joli cadeau. Les couleurs sont super sympa :)
S
Super joli !! Mon fouillis est tellement bien rangé qu'il faut que je me motive vraiment pour le sortir :) !!
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité