Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
3 mars 2013

Un samedi, pas si gris !

Quand la grisaille s'accompagne de froid, il faut trouver de quoi occuper le choupinou. Et le choupinou veut .... bricoler .... l'occasion est donc toute trouvée pour sortir les livres trouvés à la bibliothèque, et en particulier celui-là.

les jolis mercredis

En voilà une activité qui plaît à coup sûr et qui ne nécessite pas grand chose comme matériel .

Vous prenez des rouleaux de papier toilette ou sopalin, de la peinture, de la colle et des pinceaux. Rien de plus ! 

Mon choupinou a vite voulu signer ses créations en y mettant sa patte. A la monochromie des canards présentés dans le livre, il a préféré l'effet multicolore. Cela donne un résultat qui fait du bien au moral !

100_8316

100_8321  100_8323

Niveau organisation, j'ai utiliser des pots de petits gervais ( vive la récup' ) pour faire les mélanges de couleur. Ils sont petits et permettent donc de ne pas gaspiller trop de peinture.

100_8314

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité