Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
15 mai 2013

Séance photos express

Pour garder un joli souvenir de ma grossesse, une petite séance photo vite fait avec mon chéri derrière l'objectif et ...

... avec la participation exceptionnelle du choupinou en pyjtouf !

 

100_8477

100_8479

100_8481

Un petit bidon qui s'arrondit pour mon plus grand plaisir, avec l'espoir que ça continue encore pendant plusieurs semaines . 

Pour l'instant, je me réjouis de chaque jour qui passe ;-) 

Publicité
Commentaires
L
Je craque toujours devant une jolie femme enceinte et épanouie !! Et le rouge te va décidément très bien. Très jolie série !
N
Sego & ninia : merci pour vos gentils messages !
N
Tu es superbe !! tu as bien raison de profiter de chaque qui passe. A très bientôt.
T
Trop contente de te voir de plus en plus ronde !!!! Prends bien soin de toi et de vous ... Bisous à toi et à tes hommes .
S
ooohh ça te va bien !!! mais oui il ne pointera pas son nez avant ma mésange !!!
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité