Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
28 mai 2013

Jamiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee !

Je viens de découvrir que Jamie, le seul, l'unique, vient de sortir sa première revue culinaire dispo en France . 

Dès que je retrouve l'usage de mes papattes, je file chez mon libraire pour savourer la dite merveille ! 

 jamie magazine

 

En attendant, je suis ses émissions sur le sat' et je vous conseille d'en faire autant ( si vous avez la chaîne cuisine + ). C'est un génie de la bonne bouffe, saine et goûteuse ... 

Publicité
Commentaires
L
J'ai un bouquin de lui mais je ne connais pas . C'est bien ? Je l'ai vu en vente si tu veux je te le prends. Je sais trop ce que c'est que la position allongée ... Courage ma belle Bises
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité