Ce printemps, le potager n'est pas très garni! Ne sachant pas si nous serions capables de l'entretenir comme il faut (surtout moi), nous avons misé sur les courges, et voilà tout !

Les herbes aromatiques, elles, poussent toutes seules comme des grandes et les fruitiers se portent à merveilles sans avoir besoin de nos soins! J'aime ces petites plantes autonomes !

Cette année, ce sont les fraises qui remportent la palme (pour l'instant). La récolte est miraculeuse et délicieuse malgré le manque de soleil !

100_8544

Nous en distribuons à droite à gauche pour éviter l'overdose(même enceinte, mes envies de fraises ne suffisent pas à venir à bout des stocks) et nous en avons même congelées, c'est pour dire ... A nous les coulis et les soupes de fraises en plein hiver, trop chouette !!! Sans oublier les confitures, vous vous en doutez !!

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un jardin et qui sont proches de chez nous, je vous conseille d'aller faire un tour au potager d'Agnès à Romillé (clic, clic). La libre cueillette est enfin ouverte ! A vos paniers ...