Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
20 juin 2013

"Washi gommettes"

Chez nous les gommettes défilent à vitesse grand V, il était donc temps de trouver une solution économique pour en avoir toujours sous la main. Mais tant qu'à en faire, autant en faire des jolies ( ben oui, c'est mieux! ).

Je vous propose donc aujourd'hui un tuto sauce Nicouet'! Et je précise que les gommettes que nous allons réaliser ne sont pas réservées aux enfants, oh que non !!!!

100_8569   100_8572

Pour les "Washi gommettes", il vous faut:

- Un rouleau de film plastique adhésif transparent ( type adhesif déco rayon cuisine )

- Des rouleaux de Washi Tape

- Des perforatrices de différentes formes et tailles

 

100_8557  100_8559

1 - Sur une bande de film plastique, collez du washi tape.

 

100_8560

2 - Avec la perfo de votre choix, découpez votre motif.

(Si votre perfo est une peu fatiquée, elle risque d'avoir du mal à couper le film plastique. Pour l'aider, mettez une feuille toute simple dessus et dessous et perforer d'un coup sec.)

100_8561

3 - Vous obtenez de jolies formes décorées selon votre goût !

100_8565

Il ne vous reste plus qu'à décoller le film de protection pour customiser tout ce que vous souhaitez.

100_8564  100_8571

Idéal pour les petits et les grands enfants ! 

Publicité
Commentaires
G
sacrée bonne idée !
B
J'adore cette idée !! Ma plus grande adore bricoler et ma plus petite adore les gommettes. Merci
S
argh.... vu le prix des masking tape t es sûre que c'est plus économique ??
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité