Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
20 septembre 2013

A la croisée des saisons ...

Le joli mois de septembre est arrivé avec sa lumière, son cartable et sa gourmandise.

Lorsque l'été rencontre l'automne, un mariage savoureux se célèbre, celui de la framboise et du raisin muscat ... un véritable régal pour les papilles et les pupilles ! 

100_9035 

Coupez les framboises et les grains de raisin pour qu'ils libèrent leur jus sucré. Faites macérer 30 minutes avec du sucre vanillé. Intercalez entre deux généreuses couches de fromage blanc légèrement sucré et saupoudrez de spéculos écrassés. Dégustez !

Publicité
Commentaires
S
oh la bonne idée !! Miam... je vais l'inscrire au menu de la semaine !
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité