Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
17 octobre 2013

Choupinou's bedroom

Un peu de déco entre deux ... deux couches, deux siestes, deux sourires, deux balades ...

Une guirlande fanions cousue à la main pendant ma grossesse, installée dans la chambre de mon choupinou il y a quelques jours, très en retard comme un peu tout en ce moment! Peu importe, la voilà!

IMG_0135

IMG_0136

Tissus "engins" de chez Toto

Et en cours (dans ma tête), une étagère "nuage", toujours pour mon grand !

A suivre au prochain post "Déco" !

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité