Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
23 octobre 2013

Custo pour mini choupi'

Il me fallait une boîte pour ranger les couches dans la commode du mini choupi', un truc pas trop moche car bien visible sur l'étagère. J'ai donc opté pour une boîte cadeau 'Tape à l'o*il', le format est idéal, j'ai découpé le couvercle, nickel ... mais elle est trop neutre. L'occasion rêvée pour sortir mes Masking Tapes. Chouette, je les adore! C'est une vraie addiction ces petits rouleaux! Mais je crois que je ne suis pas la seule!

 Je choisis du gris, du jaune et du bleu lagon, et hop !

100_9098

Pour jouer le coordonné, j'en colle aussi sur son flacon pompe !

100_9103

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité