Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
6 décembre 2013

Retard de l'avent !

Aïe, faute, maxi faute! Le 1er décembre, le calendrier de l'avent de mon choupinou n'était pas commencé prêt.

Ouf, le choupinou ne m'en a pas tenu rigueur, il est même très content d'ouvrir plusieurs paquets chaque jour pour rattraper le retard.

J'ai opté, comme l'an dernier, pour un arbre à mini paquets. J'ai sorti mon kraft blanc et mes jolis masking tape de Noyel. Le tout garni de petites voitures, mini perfo, stickers, chocolats, bonbons, "bon pour" une séance cinéma ...

100_9341  100_9344

J'aime ce petit rituel qui fait se lever mon petit bonhomme le matin bien plus vite que d'habitude ...

Publicité
Commentaires
B
je fais le même style de rituel...des petites surprises et elles sont ravies. ;) Meilleurs voeux pour cette nouvelle années à toi et tes proches ! Bizz
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité