Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
20 février 2014

Happy couture !

Et oui, je suis bien trop en retard pour vous souhaiter un "Happy new year", tant pis! Idem pour les bonnes résolutions, ce qui m'arrange bien car je ne m'y tiens jamais. J'ai par contre beaucoup d'envies, mais ça, c'est toute l'année. Envie de me remettre au sport, envie de sorties ciné, concert, expo ..., envie de cuisiner plus varié, plus exotique, plus coloré, envie d'une déco qui embellit le quotidien, envie de voir plus souvent les amis et la famille, encore et encore, envie de voyages, et plus que jamais envie de bricoler, de bijouter et de coudre, plus, plus, plus... aaaahhh, rien que de le dire, ça fait du bien !

Pour la couture, le début d'année est déjà riche. Après une réorganisation de l'atelier avec l'aide de mon chéri et après beaucoup de tri, je prends enfin plaisir à m'installer à ma table pour coudre. Et voici ce qui en sort !

Un cadeau de naissance pour une jolie cocotte qui se prénomme Anaë.

100_9515

100E9518

Un protège carnet de santé comics pour mon grand (il était plus que temps !!!)

100_9577

100_9581

Et pour mon petit bonhomme, un joli bavoir pour les jours de fête !

100_9270

100_9271

J'ai aussi d'autres projets très en retard qui mijotent dans ma tête ! Deux cadeaux surprises qui devaient arriver en 2013 chez deux amis basketteurs ! Je ne vous oublie pas les gars, ce sera pour 2014 !  

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité