Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
27 mai 2014

Spiderman

Pour ses 6 ans, mon fils voulait un anniversaire sur ce thème.

Pour l'occasion, j'ai réalisé ma première "punch box" et elle a remporté un véritable succès. 

Montage créé avec bloggif

J'ai utilisé un carton, des boîtes de lait infantile, une feuille de carton 2mm, du papier bleu épais et du papier de soie rouge.

J'ai découpé les cercles au cutter dans le carton, j'ai reporté ces cercles sur le papier bleu (j'ai sorti mon super compas cutter pour la découpe, trop facile). J'ai collé les pots au pistolet à colle et recouvert le tout avec le carton gris ( collé aussi à la colle chaude pour être sûre que les pots ne degringolent pas ). J'ai ensuite garni les pots et refermé le tout avec le montage papier bleu sur papier de soie rouge. Une petite custo spiderman et hop, le tour est joué !

Ewen et ses copains ont ouvert, tour à tour, les ronds, d'un coup de poing des plus virils ;-), et récupéré les indices menant au trésor ( bonbons et masques spiderman ). Ils se sont éclatés !

100_9731  100_9732

Petite custo rapide pour les masques, qui ont fait leur effet !

100_9742

Une guirlande ...

100_9743

des ballons ...

100_9746

la déco de table ( pas de home made, pas eu le temps )...

100_9744


et un gâteau au chocolat toile d'araignée ...

classique mais tellement bon !

Franchement, je ne sais pas qui s'est le plus amusé ... les enfants ou nous ??

On remet ça dans un an !

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité