Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
10 juillet 2014

Un air de vacances

Elles sont là depuis déjà plusieurs jours ... il est donc grand temps de vous montrer les traditionnels cadeaux aux maîtresses offerts par mon grand .

Je n'ai pas pris le temps de faire quelquechose avec lui, j'ai donc oeuvré seule pour leur fabriquer des boucles d'oreilles. Elles aiment toutes les trois les BO mais ont des styles (et des âges) bien différents.

100_9868

Les bohèmes

100_9870

Les modernes

100_9873

Les BO "nature"

Le tout emballé dans de petits paquets en papier kraft customisés à coup de tampons et masking tape.

IMG_0544

 

Vous qui passez par ici ou qui me suivez sur facebook, j'aimerai avoir votre avis sur ces BO dans lesquelles je mélange papier, perles et métal. Merci d'avance et bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
M
t' es douée dis donc, elles ont bien de la chance les maîtresses ! moi j'ai une préférence pour les bo "natures", la couleur est superbe, le modèle ... bravo ! et bises a vous 4 !
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité