Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
14 septembre 2015

La mercerie chic

Julie et Hari du site de vente en ligne La mercerie chic me proposent un partenariat. Quel honneur ! Leur site déborde de sublimes boutons, de jolis rubans, de fines dentelles, de noeuds magnifiques, de perles, d'accessoires plus rafinés les uns que les autres, et tout celà Made in France !

Logo-url-png

Je suis très impatiente de recevoir leurs merveilles dans ma BAL et de pouvoir commencer à créer. J'ai concocté pour l'occasion un projet de customisation pour une veste en Jean's de mon armoire. Une étiquette que je viendrai coudre au dos de ma veste pour lui donner du style. Pour avoir un avant goût de ma future réalisation, regardez donc !

Etiquette customisation La mercerie chic

Et je vous réserve très rapidement une surprise offerte par La Mercerie Chic ...

si vous êtes sages ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité