Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
4 janvier 2017

Je vous souhaite une année 2017 très chouette !!

Une vie simple, de bons moments partagés, des êtres bienveillants,

un peu de fantaisie et beaucoup de douceur ...

c'est bien là, tout ce qu'il nous faut !!

Alors oui, qui dit nouvelle année dit nouvelle montagne d'envies et de projets !! Mais bon ... soyons raisonnable quand même !

Mon premier souhait est de venir bien plus souvent par ici pour partager mes humeurs, mes bons plans, mes créations ...

J'avoue que la facilité d'instagram m'a beaucoup séduite ces derniers temps.

Une photo rapide, un petit commentaire, des # à n'en plus finir, on poste et le tour est joué. Voyez donc, en 2016, il y a eu :

image_insta

Des douceurs, des balades et des bonnets à pompons,

image_insta_4

des bijoux, des ateliers et des "bons pour",

image_insta_2

du bricolage avec/pour les enfants, et des cheveux courts ...

mais non, non, non, il n'est pas question de laisser mourir mon blog !!  La preuve, je suis là ;)

 

Alors dans le désordre, vous retrouverez prochainement ici :

des petites avancées écologiques, du manger mieux,

des activités avec les enfants, des "on est pas que des parents",

du tissage, des sorties en famille, du manger bio,

des bijoux, du potager, de la déco,

des chambres de gars, de la musique, du manger sain,

de la couture, de la pédagogie, du montessori (ou pas),

des étoiles, de la couleur, du yoga,

du chocolat, du fait-main, des chats, du cocooning  

et bien d'autres choses encore !!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité