Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
2 septembre 2012

BO "Inaë"

Montage bloggif

Ces BO sont réalisées à partir de caoutchouc plat, perles de verres et pastilles en résine,

le tout monté sur une tige métal, un vrai jeu d'enfant !

Vous vous dites certainement : " elles doivent peser bien lourd ces grosses boucles ! " , et bien , non , elles sont super agréables à porter ! J'adooooooore !

Je suis une grande fan de cette nouvelle matière qui se décline en plat et en rond creux dans une gamme de couleur incroyable ! BO, bracelet et collier, tout y passe !

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité