Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
13 juin 2013

En terrasse !

Quoi de plus naturel, en plein mois de juin, que de s'imaginer en terrasse siroptant un bon jus bien frais accompagné de gourmandises.

Petit dèj', goûter, apéritif ... peu m'importe! Juste cet immense plaisir de sentir la douceur du printemps qui nous accompagne pour un instant de partage en famille ou entre amis !!

Non, non, je ne délire pas, je rêve tout simplement! Ce jour va bien finir par arriver, non?

Je l'attend de pied ferme et je ressors mes porcelaines ensoleillées, des créations oubliées au fond des placards et qui n'attendent qu'un rayon de soleil pour sortir!

100_8537 100_8538

Coupelles à olives !

100_8540

Plat à cake pimenté

100_8541  100_8542

Cerises au carré

Publicité
Commentaires
G
c'est très chouette !
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité