Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
19 septembre 2012

Bracelets ...

... en toute liberté !

Ces petits bracelets en liberty, on en voit partout mais on ne s'en lasse pas. Il faut dire que vu le choix immense de biais et de breloques disponibles sur le marché, c'est un vrai plaisir, à chaque créations d'assortir forme, breloques, perles et biais selon son humeur! Il y en a pour tous les goûts! Pour offrir ou pour se faire plaisir !

Je vous montre là 3 modèles de formes différentes.

Le premier est un porte bonheur pour ma jolie poulette.

Après quelques mois de portage intensif, il avait besoin d'un petit rafraîchissement. J'en ai donc profité pour le photographier. 

Montage bloggif

100_7711

100_7713

Le deuxième est un bracelet pour ma maman, pour qu'elle ait, tout près d'elle, ses 3 petits fils chéris.

100_7717

100_7718

Elle avait quand même un petite inquiétude concernant son bracelet:

-"Est ce que ces trois breloques " petit mec " vont crier Maaaaaaamie à tout bout de champs, comme les vrais ? "

-"T'inquiète ... maman, aucun risque ! "

 

Et le troisième est un petit plaisir pour moi-même.

Le montage est différent des deux autres. Avec un anneau central assez grand j'ai pu charger un peu plus en breloques.

100_7715

 

100_7714

 

100_7716

 

Publicité
Commentaires
S
très jolis tes petits bracelets, <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée !<br /> <br /> à bientôt Sylvie
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité