Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
10 décembre 2012

Aurore Photographie

Petit coup de pub pour une artiste photographe que j'adore et qui n'est autre que ma voisine ! C'est par ici  pour découvrir son univers!!

Parce qu'en plus d'être talentueuse, elle déborde de créativité et de générosité !! Ces photos sont sublimes et permettent de graver les instants magiques de la vie.

Pour nous, c'était le moyen de vivre un moment d'émotion et de complicité, symbole de notre amitié !! Et on peut dire que le contrat a été entièrement rempli: partage et humour avec un brin de folie !!

Vous prenez deux poulettes, une photographe, un studio et vous obtenez une bonne tranche de rigolade !

studio211_25a

Les poulettes jouent les photographes.

studio211_30

Les poulettes partent en voyage.

studio211_36b

Les poulettes se mettent en scène.

 

Si vous êtes sur la région Rennaise et que vous souhaitez immortaliser un moment important de votre vie : amour, amitié, grossesse, naissance, mariage, famille .... contactez Aurore !

Et parce que Noël approche, pourquoi ne pas offrir une scéance photo à vos proches ! Pensez-y !!

Ok.... c'est bon, j'arrête avec ma pub !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité