Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
4 décembre 2012

Noël J-21 !!!

Ahhh .... ça y est , enfin le mois de Décembre, ce joli mois magique et féérique !

Et pour mon choupinou, c'est surtout le début du calendrier de l'Avent !  Vous pensez bien, à 4 ans et demi, c'est une énorme motivation pour se lever le matin !

J'ai opté pour un arbre à cadeaux avec de jolis paquets gris, rose et vert anis (comme prévu). J'y ai glissé friandises, tampon, encreur, mini tableau magique, petites voitures et autres bestioles en tout genre .... et le choupinou est fan !

100_8058 100_8060

100_8059

Par manque de temps d'organisation, il manque évidemment 4 paquets !! Ben, oui, on s'refait pas, hein ???

C'est un peu la même chose niveau déco ! Au final, elle est très sympa mais je n'ai pas réussi à tout faire comme je l'avais imaginé. C'est pas comme si j'etais super over-bookée niveau boulot ... enfin bref ... Je vous montre quand même !

100_8048

Notre joli sapin qui s'illumine, décoré avec amour ....

 

100_8061

... et surtout avec de jolis déco home-made : de petites suspensions en carton, de la peinture métalisée, des strass et le tour est joué.

100_8063

Mes fameuses boules en tissus.

100_8057

Des boules à neige inspirées de celles vues sur pinterest (une mine d'or ce site).

100_8066

Et surtout, la plus belle déco de la maison (qui n'est pas dans les tons mais peu importe, je l'adore !) :

la couronne de mon choupinou réalisée à l'école, avec sa jolie bouille à croquer !!

Merci à ses 2 supers instit' qui ont toujours de chouettes idées !  

 

Il n'y a plus qu'à attendre le père Noël !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité