Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
18 février 2013

Je revis !!!!

Je suis de retour d'un week-end morlaisien des plus revigorant !

Voici les ingrédients pour recharger les batteries : une chouette soirée entre amis, une jolie rencontre avec le nouveau petit cousin du choupinou et une virée à la plage sous un soleil radieux . Que du bonheur !

 

100_8290  100E8281

Du coup, je me sens en super forme et j'ai bien envie d'en profiter pour bricoler et coudre. Ma tête et l'atelier bouillonent !

100_8294

100_8296  100_8302

Pour Mercredi, un protège carnet de santé, toujours pour la miss Fanny !

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi je suis Morlaisienne !<br /> <br /> Le Monde est si petit !<br /> <br /> Nous étions aussi à la plage par ce beau soleil ( Locquirec ).<br /> <br /> <br /> <br /> Suis à la recherche d'un tuto ,blouse raglan en 18 mois , si tu as une idée , je suis preneuse ...
S
oups il est parti 2 fois !
S
Ooohh chouette ! Je me demandais où tu étais passée !!<br /> <br /> Le printemps pointe un peu le bout de son nez, il est temps !! On en peut plus de la grisaille !!!<br /> <br /> Bonnes créations !!
S
Ooohh chouette ! Je me demandais où tu étais passée !!<br /> <br /> Le printemps pointe un peu le bout de son nez, il est temps !! On en peut plus de la grisaille !!!<br /> <br /> Bonnes créations !!
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité