Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Nicouet
19 décembre 2015

Parcours de motricité

Pour les journées pluvieuses, rien de tel qu'un parcours de motricité improvisé.

Deux petits marche-pieds IK*A, un mini-pouf convertible en matelasun grand marche-pied IK*A, deux chaises et le tour est joué !

 

100_9056  100_9057

100_9059  100_9058 

 

Evidement, je rêve de modules de motricité comme ceux-ci ...

Afficher l'image d'origine

... mais bon, je n'ai ni le budget, ni la place pour les ranger, alors on fait avec les moyens du bord et c'est déjà pas mal !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
La bulle de Nicouet
  • Fan de DIY, maman de 2 pirates et ass. mat. , je partage avec vous mes idées de bricolage avec ou sans les enfants, mes envies, mes recettes, mes bonnes adresses, mes astuces zéro déchets ... Laissez-moi une trace de votre passage ici ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité